Gestion des files

Votre partenaire informatique à Jemeppe-sur-sambre - Audit - Site Web - Dépannage informatique

[vc_row type= »boxed » css= ».vc_custom_1515512240526{margin-bottom: 1% !important;padding-top: 4% !important;} »][vc_column width= »1/3″][vc_column_text css= ».vc_custom_1514300060385{margin-top: 0px !important;border-top-width: 0px !important;padding-top: 0px !important;padding-right: 50px !important;} »]

Gestion des files :

 

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »2/3″ css= ».vc_custom_1507034053772{padding-right: 75px !important;padding-left: 75px !important;} »][vc_column_text]

Nos gestions de file d’attente vous permettent de faire patienter votre clientèle dans les meilleures conditions. Vos clients se sentent maître de la situation en prenant un ticket numéroté et vos collaborateurs savent correctement gérer le flux de personne.

Les avantages d’une gestion des files :

  • Statistiques détaillées sur le temps de traitement, l’attente, etc.
  • Répartition des personnes vers les différents guichets.
  • Optimisation du temps.
  • Amélioration de la satisfaction des clients.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width= »stretch_row_content_no_spaces » equal_height= »yes » content_placement= »middle » css_animation= »fadeIn » css= ».vc_custom_1514289585546{margin-top: 0px !important;border-top-width: 0px !important;padding-top: 0px !important;} »][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »421″ img_size= »large » onclick= »zoom » css= ».vc_custom_1515512075052{margin-top: 0px !important;border-top-width: 0px !important;padding-top: 0px !important;} »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »492″ img_size= »large » alignment= »right »][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= »fadeIn » type= »boxed » css= ».vc_custom_1514293372253{padding-top: 75px !important;padding-bottom: 25px !important;} »][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]

Les équipements :

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

  • Console d’appel pour les guichets.
  • Distributeur de ticket numéroté (possibilité de publicité).
  • Ecran LED et afficheurs lumineux.
  • Potence plafond pour le distributeur de ticket.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_progress_bar values= »%5B%7B%22label%22%3A%22Satisfaction%20client%22%2C%22value%22%3A%22100%22%2C%22color%22%3A%22bar_green%22%7D%2C%7B%22label%22%3A%22Contr%C3%B4le%20du%20temps%22%2C%22value%22%3A%22100%22%2C%22color%22%3A%22bar_red%22%7D%2C%7B%22label%22%3A%22Optimisation%20des%20files%22%2C%22value%22%3A%22100%22%2C%22color%22%3A%22bar_orange%22%7D%5D » bgcolor= »green » options= »striped,animated » units= »% »][/vc_column][/vc_row][vc_row type= »boxed » css= ».vc_custom_1507621098764{padding-top: 75px !important;padding-bottom: 75px !important;} »][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]

Fonctionnement :

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Le système de gestion des files est composé d’une console d’appel pour les guichets, d’un bornier distribuant les tickets numérotés et d’un afficheur permettant d’orienter les clients vers les guichets. Tous les équipements sont câblés sur des petites boîtiers nommés switchs, ce qui permet à ceux-ci de communiquer tous ensemble.

Votre borne doit quant à elle être connectée également sur le réseau informatique à l’aide d’un câble réseau de type RJ45 pour permettre de visualiser les statistiques.

L’installation physique du matériel peut être réalisée par nous ou bien par vos soins. En ce qui concerne la configuration du logiciel, celle-ci doit être réalisée par notre équipe afin que vous puissiez avoir accès à un écran de gestion permettant de générer et de visualiser les statistiques des files d’attente.

Il est possible de connaître en temps réel le nombre de personne étant pris en charge à un guichet mais également le nombre de personne se trouvant dans les files d’attente.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]